#Covid19

CES 2022 : les tendances de l’innovation décortiquées par Niji

• Bookmarks: 1


C’est un rendez-vous traditionnel pour les acteurs de l’innovation de l’Ouest parisien. Une équipe d’experts de l’innovation de Niji est partie d’Issy-les-Moulineaux pour Las Vegas, la semaine dernière, et a arpenté les allées du CES 2022, le plus grand salon de l’innovation au monde. Et comme à chaque fois depuis plusieurs années, ils ont accepté de partager avec l’écosystème de So Digital leurs réflexions à l’occasion du Tour de France qu’ils effectuent pour partager les principales tendances de l’année.

Evidemment, comme l’an passé, la conférence « Back to CES 2022 » aura lieu en ligne, jeudi 20 janvier à 11h30, en espérant pouvoir nous retrouver bientôt physiquement lors d’un prochain rendez-vous. Pour vous y inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien ici.

On sait déjà que la santé aura été le thème incontournable et qu’elle dominera probablement pendant longtemps l’ère post-Covid. Mais la lutte pour le climat, les véhicules autonomes ou le Smart Home ont aussi proposé des innovations intéressantes à suivre. Enfin, comment ne pas s’attendre à découvrir des nouveautés autour du Metaverse ?

Dédiée à la transformation numérique des entreprises, Niji est une entreprise bretonne dont les bureaux parisiens sont toujours installés à Issy-les-Moulineaux. Ils étaient une poignée en 2001, dans les locaux de la pépinière d’entreprises, et sont aujourd’hui 850 salariés, majoritairement installés en centre-ville d’Issy. Cela fait plusieurs années que l’entreprise envoie une délégation au CES de Las Vegas pour dénicher les bonnes idées, défricher les innovations et détecter les tendances des prochaines années.

Comme les autres années, (voir les comptes-rendus de 2021, 2020 ou 2019) les sujets promettent d’être passionnants : Inscrivez-vous ici !

comments icon0 Commentaire
0 notes
151 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.