eSport

Urban Expé remporte la finale du Sport Tech Demo Day

• Bookmarks: 3


L'entreprise isséenne Urban Expé a remporté, le 8 décembre dernier, la finale du Sport Tech Demo Day lors de l'un des plus grands événements internationaux dédiés à la sport tech, le Sports Tech Nation Summit

Sept finalistes étaient en lice pour cette compétition de #sportstech.

Urban Expé propose une expérience simple et efficace : faire du sport devant un jeu vidéo. Elle réalise en effet des expériences interactives scénarisées dans le domaine des loisirs et plus spécifiquement les secteurs du tourisme et du sport. Elles prennent la forme d’applications mobiles (en extérieur) et d’espaces connectés (en intérieur). Le participant devient l’acteur de l’histoire racontée !

L’utilisateur télécharge l’application Expé Store et lance son navigateur sur son ordinateur. Embarqué dans une aventure créée par Urban Expé, il est le héros de l’histoire. Et pour agir, il faut bouger !  

En ce moment, Urban Expé propose aux entreprises des challenges en ligne à leurs couleurs. Rapidement activable, simple d’intégration sur une plateforme événementielle ou entre deux conférences en ligne, c’est un divertissement numérique pour les participants comme pour les spectateurs. C'est cette offre “challenge” qui a permis à la société de remporter la session sport et gaming du startup challenge organisé par ESL, Intel et Vivatech !

Découvrez la demo sur l’Apple & Android.

Urban Expé sera ravie d’échanger avec vous à l’occasion d’un rendez-vous : communication@urbanexpe.com

Articles précédents

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.