#Culture

Urban Expé lance un escape game au carrefour du sport et du jeu vidéo

• Bookmarks: 1


L’entreprise isséenne Urban Expé a remporté un nouveau prix, lors du Start-up contest organisé à Paris le 2 octobre dernier par Welcome City Lab lors d’IFTM, le salon des professionnels du tourisme. Urban Expé y présentait son nouvel escape game, au carrefour du sport et du jeu vidéo.

“Imaginez un loisir où vous vivez des aventures palpitantes, tout en faisant du sport”, raconte Nathalie Paquet, fondatrice d’Urban Expé. Elle a souhaité allier les nouveaux types de jeux émergents souvent destinés un public initié avec les jeux grands publics qui existent depuis très longtemps (chasse aux trésors, jeu de pistes, etc.). Et plus encore mettre le jeu au service de la narration pour engager et surprendre le public.

Depuis sa création, en 2012, Urban Expé a créé de nombreuses expériences uniques et marquantes dans les loisirs, la culture, le tourisme et le sport. Accompagnée par Welcome City Lab, l’incubateur spécialisé dans le tourisme, et le Tremplin, spécialisé dans le sport, Urban Expé fabrique ainsi des histoires à vivre, jusqu’à en transpirer.

A lire aussi :

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.