#ApplisMobiles

Votez pour Zenypass (#Meudon), finaliste du concours Next Innov

• Bookmarks: 1


La start-up meudonnaise ZenyPass est finaliste du prix du public au concours Next Innov, porté par Banque Populaire et Maddyness. Soutenez-la en votant pour elle ici !

Accompagnée par le programme M Combinator de Meudon Valley, ZenyPass est une application SaaS de gestion et de protection des mots de passe. Elle permet aux entreprises de mieux protéger leurs données, et aux collaborateurs de gagner en efficacité, en rendant simple et sûre l’utilisation de mots de passe complexes et différents pour chaque site. 

Le Jury du Prix Next Innov  a reçu le 15 mai dernier les dix startups finalistes lors d’une session de pitch. L’objectif de cette matinée ? Déterminer qui de ces jeunes pousses du BtoB montera sur le podium lors de la cérémonie de remise de prix du 6 juin. Mais ce n’est pas fini, puisqu’une dernière mention reste à être attribuée : Le prix du Public. À vos votes !

Plus de 300 startups ont candidaté pour tenter de faire partie des finalistes du concours, dont c’est seulement la deuxième édition. Après une étude de leurs dossiers, Maddyness et Banque Populaire ont retenu dix d’entre elles, qui sont venues pitcher leur entreprise auprès du jury. Ce qu’elles convoitent toutes : trois grands prix, une mention spéciale “internationalisation” et un prix du public. Si les dés sont jetés pour les quatre premières dotations, ces dix jeunes pousses comptent encore sur le vote du public pour obtenir ce dernier prix.

En plus de dotations financières, les vainqueurs auront accès à une visibilité éditoriale sur Maddyness et sur Cockpit by Banque populaire. Les partenaires du concours s’associent par ailleurs pour soutenir le développement de ces startups, à l’instar de Seventure Partners qui offre au deuxième Prix un accompagnement personnalisé comprenant dix heures de coaching. Le troisième Prix pourra profiter d’un accueil premium au sein de Bpifrance, quant à la mention internationale, Pramex lui offrira une création de filiale dans un pays où Pramex est présent.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.