#BoosterSoDigital

La start-up Tïedeo lance une campagne de crowdfunding sur Ulule

• Bookmarks: 1


Il va falloir s’y habituer et trouver de nouvelles activités à faire à la maison. Accompagnée par Incub’ESSCA, Alice HAMON, porteuse d’un projet de création d’entreprise à destination de la famille, Tïedeo, lance une campagne de cofinancement pour développer une autre solution d’occupation des enfants de 6-10 ans face à l’alternative simpliste TV ou smartphone-tablette !

Il s’agit de la première box qui mise sur l’ouverture culturelle des enfants de 6 à 10 ans. C’est un abonnement mensuel qui permet de recevoir chaque mois les outils pour tisser des liens familiaux et parcourir le monde en s’amusant. Chaque mois, l’enfant découvrira un nouveau pays à travers une activité manuelle, une histoire, des recettes typiques, des jeux papiers inédits et une fiche bonus pleine de surprises. Tout est dans la Box…réutilisable.  La box permettra d’occuper les enfants calmement et intelligemment en toute saison. Tous les continents seront abordés et l’ordre des pays suivra les fêtes et traditions locales.

Priorité à l’eco-responsable

Chez Tïedeo, priorité à l’éco-responsable ! L’entreprise favorise les matériaux recyclables et incite à réutiliser le matériel. Parce que Tïedeo est fier de son pays, des entreprises françaises sont sollicitées dès que possible.

Alice HAMON lance sa campagne de crowdfunding sur Ulule. Précommander la Box Tïedeo de Noël, voire s’abonner à un pack de 3 ou de 6, c’est faire un cadeau différent, original et éducatif pour un enfant de 6-10 ans et aider une jeune entrepreneuse à développer son projet. Pour soutenir cette belle initiative, il suffit de cliquer sur le lien suivant :https://fr.ulule.com/tiedeo

Récemment diplômée de l’École de Commerce ESSCA et après 11 ans de vie à l’étranger, Alice HAMON a créé une entreprise inspirée de sa vie personnelle. Scolarisée dans des écoles internationales, elle grandit dans un environnement multiculturel où chaque enfant est encouragé à partager sa culture et à en être fier. De cette envie de partager nait Tïedeo, la box d’activités manuelles et culturelles pour enfants.

comments icon1 Commentaire
bookmark icon

One thought on “La start-up Tïedeo lance une campagne de crowdfunding sur Ulule

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Processing...
    Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
    Newsletter
    ErrorHere