#BoosterSoDigital

Trois nouveaux porteurs de projets accueillis au sein d’Incub’ESSCA


Ils sont trois, deux femmes et un homme, qui viennent d’être sélectionnés pour être accompagnés par Incub’ESSCA, l’incubateur de l’école de management, qui accueille chaque année 4 000 étudiants et stagiaires de formation continue. Incub’ESSCA va les aider pendant 18 mois à bâtir leur projet sur de bonnes fondations et atteindre rapidement la maturité.

Des locaux sont mis à leur disposition, à proximité du campus de l’ESSCA à Boulogne-Billancourt, et une équipe de permanents est au service de leur projet.

  • FairSpace Aménagement est porté par Marion DESERT, diplômée en 2016 de l’ESSCA. Son concept : imaginer des espaces de travail durables pour permettre bien-être et qualité de travail des utilisateurs. Elle propose de concevoir des lieux aménagés avec des équipements issus de l’économie circulaire et de l’éco-conception. 
  • Tïedéo est porté Alice HAMON. Son objectif : proposer des activités ludiques et manuelles basées sur la découverte des autres. Chaque mois, elle propose des activités centrées autour de la découverte d’un pays, de ses habitants et de leur mode de vie. Idéal pour ceux qui veulent occuper les enfants avec des activités récréatives et éducatives. 
  • Welco est porté par Remy MALAVASI, encore étudiant à l’ESSCA. Son objectif : apporter une solution de dépôt de colis de proximité. Plus proche, plus disponible pour eux, les acheteurs pourront choisir lors de leur achat en ligne la livraison chez un particulier du réseau Welco. 

Cette période de transformation de la vie de chacun ouvre de nombreuses opportunités de création de nouveaux produits et services. Les candidatures à l’Incub’ESSCA sont ouvertes pour tous les innovateurs qu’ils soient diplômés ou non de l’ESSCA. Il suffit de se rendre sur le site www.incubateur.essca.fr

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Newsletter
ErrorHere