eSport

La startup isséenne Sporty Peppers invitée sur BFM Business

• Bookmarks: 2


Nathalie PAQUET, Présidente de SPORTY PEPPERS, était l’invitée de l’émission « Good morning business » sur BFM Business, le 10 décembre dernier. Véritable innovation permettant de jouer avec son corps face à son ordinateur et son smartphone, SPORTY PEPPERS s’appuie sur le développement de la pratique sportive à domicile et l’explosion des jeux vidéo en ligne. SPORTY PEPPERS aide chacun à faire du sport facilement, de façon ludique et, cela sans aucune console, ni manette. Pour jouer seul, entre amis, ou se challenger avec des utilisateurs de tout pays.

Le sport est bon pour la santé, on le sait tous ? Mais garder la motivation pour faire du sport de manière régulière n’est pas toujours aisé.  Pourtant les enfants font du sport toute la journée en jouant à chat, à cache-cache… De ces jeux naît leur motivation.   C’est ce que propose SPORTY PEPPERS pour inciter le grand public à se dépenser, oublier l’effort, et se challenger en jouant !          

La fondatrice de la start-up isséenne a profité de la période du confinement pour développer une application promouvant le fitness à la maison, avant d’envisager de véritables aventures à plusieurs. Lauréate du challenge 5G Issy/Orange (la 5G lui permet de réduire le temps de latence de son jeu et apporte une amélioration sur l’aspect « temps réel » de son jeu), elle l’avait présenté pour la première fois sur le salon VivaTechnology, en juin dernier. 

Voir le Replay de l’émission sur BFM Business

2 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
23 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.