PaybyPhone s’étend à Boulogne-Billancourt

 -  - 


En service depuis fin 2009 à Issy-les-Moulineaux, le système de paiement du stationnement de voirie par téléphone mobile s’étend à la ville voisine de Boulogne-Billancourt, ce qui facilitera l’utilisation du service par les automobilistes circulant entre les deux communes de Grand Paris Seine Ouest.

Très simple d’utilisation, l’accès au service PaybyPhone se fait par téléphone (01 74 18 18 18), sur Internet ou Internet mobile (www.paybyphone.fr), grâce aux applications iPhone et Android ou, encore, via la technologie NFC.

La société américaine, dont la filiale française est implantée à Boulogne-Billancourt, est leader mondial des services de paiement par téléphone mobile. PaybyPhone est actuellement largement utilisé dans plusieurs pays du monde par plus de 4 millions d’utilisateurs pour des services mobiles du quotidien. Le système équipe de nombreuses villes et exploitants comme Londres, Vancouver, Miami, San Francisco, Ottawa ou Sydney.

comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “PaybyPhone s’étend à Boulogne-Billancourt

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.