#SmartMobility

PayByPhone, plus de 2,5 millions d’utilisateurs en France


Depuis quelques jours, les habitants de Carcassonne peuvent utiliser PayByPhone pour régler leur stationnement en ville. Plus de dix ans après sa naissance à Issy-les-Moulineaux, elle rejoint les quelques 200 villes françaises qui ont adopté le système simple et moderne de l’entreprise boulonnaise.

Né en 2009 à Issy les Moulineaux, PayByPhone a en effet très vite séduit les automobilistes. La preuve, l’application, filiale du groupe Volkswagen depuis 2016, compte aujourd’hui plus de 2,5 millions d’utilisateurs satisfaits en France – sa note de 4,7/5 et les quelques 220 000 avis clients en témoignent – et plus de 35 millions à travers le monde. De grandes agglomérations telles que Paris, Lyon, Nice, ou Nantes, mais pas seulement : Dinard, Draguignan ou Les Portes en Ré figurent également sur la liste pour ne nommer qu’elles.

https://twitter.com/PayByPhone/status/1337324734120402944

Car ce service de stationnement dématérialisé simplifie la vie : plus besoin de monnaie, ni de se rendre à l’horodateur, et on ne paye que le temps réellement utilisé. Car vous avez la possibilité de prolonger et même stopper votre stationnement à distance. En plus, vous recevez une alerte avant l’expiration de celui-ci directement sur votre téléphone. Un bon moyen d’éviter les contraventions mais également de faire des économies : vous ne payez que le temps effectif.

Un service adapté aux particuliers comme aux professionnels

Avec PayByPhone Business, les sociétés aussi peuvent accéder à une solution de paiement de stationnement pour leurs flottes de véhicules, et ainsi bénéficier d’une meilleure visibilité des dépenses de stationnement tout en facilitant la gestion de leurs notes de frais. “L’offre PayByPhone Business permet de faciliter les déplacements des collaborateurs et a pour objectif de réduire les coûts directs et indirects des entreprises, tout en favorisant la liberté des employés. En rattachant directement le moyen de paiement de l’entreprise au compte du collaborateur, ce dernier n’a pas d’avances ni de notes de frais à gérer!”, précise Sylvia Colloc, Directrice France de PayByPhone.

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