#Climat

Participez à la 10ème vague au Concours d’innovation i-Nov

• Bookmarks: 8 • Comments: 1


C’est la 10ème vague du concours i-Nov, un dispositif de soutien financé par le plan France 2030 qui a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française. Ce concours d’excellence, financé par l’Etat via le Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) et opéré par l’Ademe et Bpifrance, est dédié aux projets innovants mono-partenaires portés par des startups et PME et conduisant à favoriser l’émergence accélérée d’entreprises leaders dans leur domaine pouvant prétendre notamment à une envergure mondiale.

Nouveauté de cette année :seule une présentation PPT (30 slides maximum) est demandée avant une pré-sélection des projets à l’oral. Ce sont les projets qui seront retenus après audition qui devront compléter un dossier complet. .

L’appel à projets « Concours d’innovation i-Nov » permet de cofinancer des projets de recherche, développement et innovation dont les coûts totaux se situent entre 1 et 5 millions d’euros pour une durée comprise entre 12 et 36 mois. Les thématiques sont liés aux domaines du numérique, de la santé, des transports, mobilités, villes et bâtiments durables et des énergies, ressources et milieux naturels

Cap Digital se propose de vous accompagner à répondre au mieux à cet appel à projets. La 10ème vague du concours Innovation i-Nov se clôturera le 28 septembre 2022. Contactez-les au plus vite pour bénéficier de l’expertise et la labellisation du pôle (et n’oubliez pas de souligner que vous venez d’un territoire particulièrement innovant 🙂 animé par So Digital)

8 recommended
comments icon1 Commentaire
1 notes
31 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.