#VivaIssy

Issy-les-Moulineaux, centre nerveux d’Orange pour les JO 2024

• Bookmarks: 32


À l’occasion du festival #VivaIssy, Issy.TV met en avant le rôle crucial d’Orange, orchestré depuis son siège à Issy-les-Moulineaux, dans le succès des prochains Jeux Olympiques de Paris. En tant que partenaire premium et fournisseur officiel, Orange se chargera de fournir toutes les solutions de télécommunications nécessaires à cet événement d’envergure mondiale.

Orange jouera un rôle clé dans le bon déroulement des Jeux, en assurant la gestion des réseaux fixes et mobiles et en orchestrant le transport des images pour une audience globale estimée à quatre milliards de téléspectateurs. Cette contribution inclura également une gamme de services innovants, renforçant l’impact technologique des Jeux.

Pour la première fois dans l’histoire des Jeux Olympiques et Paralympiques, un unique opérateur aura la responsabilité de toute la connectivité de l’événement, soulignant l’importance et la confiance placée en Orange.

Fort de décennies d’expérience dans le soutien aux grands événements sportifs, Orange apporte son expertise en connectivité et innovations numériques, jouant un rôle essentiel dans la diffusion mondiale des compétitions.

Le projet, lancé il y a plus de trois ans, a été ouvert à toutes les candidatures des employés de l’entreprise. Lors des Jeux de Paris 2024, environ 1 000 managers, experts techniques, et techniciens seront déployés à temps plein pour assurer la réussite de l’événement.

Dans une interview accordée à Issy.TV, Pierre-Louis de Guillebon, Directeur Général d’Orange Events, détaille l’ampleur de cette mission et l’engagement de son équipe pour faire des Jeux de Paris un modèle de réussite technologique.

Plus d’infos sur le site web d’Orange

Plus d’infos sur le Festival #VivaIssy

32 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
102 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *