#SmartMobility

« Find me a space »: soyez beta-testeur d’une nouvelle application de smart parking

• Bookmarks: 3


Issy-les-Moulineaux – 23 mai 2014 – 

Rendez-vous ratés, créneaux chimériques… vous ne remercierez jamais assez « Find me a space » de combattre un des principaux facteurs de stress quotidien : garer votre voiture en ville. Lancée par Parkeon, leader mondial des horodateurs, sur iPhone pour le moment, cette application a pour ambition d’aider les automobilistes à passer moins de temps à rechercher une place de stationnement. Elle fonctionne grâce aux horodateurs qui transmettent les données liées au stationnement (à quelle heure un ticket est pris, combien de fois par jour, etc). C’est en compilant ces données que Find me a space développe et affine ses modèles prédictifs pour calculer la disponibilité des places en voirie.

L’application affiche sur sa carte la probabilité de trouver des places dans chaque rue. Elle contient également un outil complet de guidage avec instructions de route dynamiques et guidage vocal pour permettre de choisir entre parking et voirie.

L’application est en version Beta. Avec de nouveaux utilisateurs la téléchargeant chaque jour la donnée devient de plus en plus précise. 

Si vous souhaitez faire partie des premiers testeurs de cette application de smart parking, remplissez le formulaire d’inscription ici.

3 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
6 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.