#LivingLab

Expérimentations de projets innovants

• Bookmarks: 2


La Région Ile-de-France a décidé d’accompagner les PME franciliennes dans la mise en place d’expérimentations in vivo et in situ, avec des communautés d’usagers, et en partenariat avec des collectivités locales. Pour la Région, ce nouveau dispositif doit permettre aux entreprises d’affiner leurs services innovants grâce aux retours utilisateurs , et de leur donner plus de crédibilité auprès des investisseurs.

Elle lance un appel à destination des porteurs de projets innovants qui souhaiteraient expérimenter leur technologie ou service, avec des utilisateurs, et en situation réelle, c'est-à-dire en partenariat avec une collectivité territoriale (ville, département, communautés d'agglomération, etc) ou un lieu (Hôpital, Musée, etc...).

Vous avez jusqu'au 19 septembre pour répondre à cet appel à projets.

Les documents relatifs à l'appel sont accessibles sur http://www.iledefrance.fr/appels-a-projets/economie-emploi/19912-experimentation

Une réunion d'information sur l'appel le Mercredi 25 juillet de 9h30 à 12h30,dans els locaux de  cap digital (Paris) en présence des financeurs.
Pour s'inscrire : http://digitallyours.fr/appel-experimentation/

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.