#TiersLieux

Les espaces de coworking s’ouvrent aux étudiants


Face à la solitude grandissante des étudiants parfois cloîtrés dans des chambres minuscules, contraints de suivre leurs cours en distanciel, les espaces de coworking Startway et Emergence se mobilisent pour leur proposer des espaces de travail partagés dans un cadre professionnel connecté et chaleureux.

Après le succès de la journée découverte pour les télétravailleurs, les espaces d’Emergence, présents notamment à Issy-les-Moulineaux et à Boulogne-Billancourt, proposent ainsi une journée découverte gratuite aux étudiants, puis un forfait mensuel réduit de 150 euros.

De son côté, Startway, également présent à Issy-les-Moulineaux, propose ses espaces de travail pour 1€ par jour dans tous ses centres (Paris 3e Sentier, Paris 8e Champs-Élysées, Paris 11e Bastille, Paris 13e Tolbiac, Paris 14e Montparnasse, Paris 16e, Exelmans, Paris 17e Grande Armée, Paris 18e Porte de Montmartre, la Défense (92), Bordeaux République, Bordeaux Meriadeck, Bordeaux le
Haillan, Marseille (ouverture prochaine), Dijon, Lille Europe, Lille Grand Place, Limonest, Nice).

Pour les étudiants, c’est la possibilité de pouvoir étudier dans un environnement de travail professionnel en coworking  avec un mobilier ergonomique, l’Internet très haut débit, le calme,… et surtout une communauté stimulante : échanges avec leurs pairs, avec des start-up et des entreprises plus mûres. Tout cela avec un accès 24/24 et à deux pas de la maison.

Comment bénéficier de l’offre coworking pour étudiants ?

Pour bénéficier des offres coworking étudiants chez Emergence, contactez les par email ou par téléphone au 01 70 82 50 85
Emergence Issy Les Moulineaux (92) 24 rue du Gouverneur Général Eboué
Emergence Boulogne Billancourt (92)121 rue d’Aguesseau –

Pour Startway, remplissez le formulaire en ligne.
Starway Issy-les-Moulineaux – 24 Boulevard Gallieni

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.