Connaissez-vous Citygoo, l’application de covoiturage en temps réel pour les courtes distances ?

 -  - 


Je rentre les coordonnées du trajet que je souhaite effectuer et la plateforme m’indique si un conducteur est disponible pour me covoiturer. C’est la version numérique de l’autostop ! Simple et efficace.

Avec ce service, la jeune start-up de Meudon a l’ambition de répondre à un vrai manque du marché : celui du covoiturage de courte distance pour se déplacer dans les banlieues des grandes villes. Cela concerne les millions de personnes qui ne sont pas satisfaites des transports en commun ou qui, pour des raisons écologiques, de convivialité et d’économie, souhaitent découvrir d’autres mode de déplacement.

Dans le cadre du programme “Living Lab Smart mobilité” lancé par l’agence numérique So Digital pour permettre aux habitants de tester des applications destinées à fluidifier les déplacements en Ville, le groupe de beta-testeurs est appelé à évaluer ce service en l’utilisant et en remplissant un questionnaire dédié. Si vous souhaitez participer aux tests, rejoignez le groupe de beta-testeurs en remplissant le formulaire en ligne.

Pour le moment disponible sur iPhone, l’application est téléchargeable ici.

Pour toute question, envoyez un e-mail à contact@citygoo.fr

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.