#LivingLab

Bêtatestez vos applications et services innovants en Ile-de-France

• Bookmarks: 1


Jusqu'en juillet 2013, le pôle de compétitivité Cap Digital propose aux entreprises innovantes, localisées dans le département des Hauts-de-Seine, une plateforme d'expérimentation d'applications et de services innovants.

Baptisé Lab THD 92, ce dispositif est destiné à aider les entreprises à mettre au point leurs services fixes ou mobiles via :

  • une mise au point technique avec l’installation, si nécessaire, des prototypes de services et contenus numériques sur un datacenter infogéré pour une phase d’alphatest, avec un accompagnement méthodologique et technique de l’entreprise assurée par des ingénieurs.
  • une expérimentation en grandeur réelle par un groupe de bêtatesteurs rétribués par des incentives constitué pour chaque expérimentation selon des critères spécifiques définis par les entreprises qui expérimentent les services et contenus fixes et mobile dans des conditions réelles d’usage.

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur le site de THD 92 pour plus d'informations et vous inscrire.

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.