#Bigdata

Faites partie des 10.000 start-up pour changer le monde


Pour la 9e année, La Tribune réalise son tour de France de l’innovation pour dénicher les pépites et les licornes de demain. Succédez aux anciens lauréats Doctolib, Devialet, Dataiku, ManoMano, Blade/Shadow, Michel&Augustin, iAdvize, Pradeo, Argolight et bien d’autres !

Si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes ambitieux et innovant, inscrivez-vous pour avoir une chance de faire partie des 48 lauréats nationaux puis des 8 grands gagnants du Prix 10.000 startups pour changer le monde 2021 !

Le jury d’experts et de journalistes réalise un tour de France dans 8 métropoles (Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris), en janvier et en février, à la recherche des entrepreneur(e)s qui changent le monde et que le monde a besoin de connaître.

Le concours vous permet de postuler dans une des 6 catégories qui incarnent les plus grands défis du XXI siècle : l’industrie du futur ; l’environnement et l’énergie ; la santé ; les innovations d’usage (smart tech) ; l’exploitation du trésor des données (data & IA) ; et une dernière catégorie, Start, pour les projets naissants dans tous les domaines. 48 lauréats seront désignés au fil des sélections dans les 8 métropoles. Ils s’affronteront en finale à Paris en mars, avant une remise de prix, à Paris le 29 mars 2021, qui révélera les 7 grands gagnants de la 9ème saison de 10.000 startups pour changer le monde.


Plus de détails sur les catégories et les critères sur le site officiel de l’appel à candidatures.

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Newsletter
ErrorHere