#IoT - Objets connectés

Withings lance une montre connectée... à aiguilles

• Bookmarks: 3


Issy-les-Moulineaux - 24 juin 2014 - 

La société isséenne Withings vient de lancer à New York une montre au look inhabituel pour une montre connectée. Elle ressemble à une vraie montre à aiguilles mais, en plus de donner l'heure, elle enregistre le nombre de pas effectués dans la journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue ou encore analyse les cycles du sommeil.

Elle fait aussi office de réveil, en vibrant légèrement, en se calant sur le meilleur moment par rapport à vos cycles de sommeil. Elle vibre aussi lorsque l’on atteint ses objectifs. Pour afficher les différentes informations, il suffit de tapoter sur le verre qui est tactile.

Fabriquée en Suisse, Activité est aussi dotée d'un petit cadran à aiguilles qui envoie --via la technologie Bluetooth-- des informations biométriques vers un smartphone. Cette montre, qui se veut haut de gamme par rapport aux prix pratiqués pour des modèles similaires (390 euros l'unité), sera commercialisée à la fin de l'été.

comments icon1 Commentaire
bookmark icon

One thought on “Withings lance une montre connectée... à aiguilles

    Write a comment...

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.