#Innovation

Ça déménage chez Tinubu Square !

• Bookmarks: 1


L’éditeur de solutions logicielles renforce ses équipes, ce qui implique un changement de locaux. Fidèle à Issy-les-Moulineaux, l’entreprise s’est installée depuis le 30 septembre dans le nouvel éco-quartier des Bords de Seine, au 169 quai de la Bataille de Stalingrad.

Tinubu Square s’agrandit ! Cette entreprise, qui aide les sociétés à gagner en visibilité et en maîtrise du risque de crédit en temps réel, connait une croissance régulière depuis de nombreuses années. Avec un taux de profitabilité de 16% en 2014, l’éditeur entend poursuivre son développement en renforçant ses équipes. Ainsi, plus de 30 nouveaux collaborateurs viendront rejoindre l’entreprise en France et à l’étranger, portant l’effectif global à plus de 120 personnes. Ce nouveau dimensionnement a tout naturellement conduit Tinubu Square à déménager son siège social.

En effet, si la société poursuit sa croissance à l’étranger en recrutant des collaborateurs in situ pour développer son portefeuille clients, la majeure partie des nouveaux collaborateurs viendra rejoindre les équipes du siège de l’entreprise à Issy, où se situent 70% des ressources humaines, pour accélérer la R&D et développer les solutions de business analytics.

« Au cours de ces dernières années, Tinubu Square a entamé une nouvelle étape de son développement international, ce qui a engendré de profondes mutations dans l’entreprise et accéléré notre croissance. Notre nouveau siège social va nous permettre de poursuivre les efforts engagés » commente ainsi Jérôme Pezé, Président et fondateur de Tinubu Square.

Un nouveau siège social au cœur de l’éco-quartier des Bords de Seine

L’entreprise, qui était déjà installée à Issy, a donc choisi de poser ses valises dans un nouveau quartier de la Ville : l’éco-quartier des Bords de Seine.

Officiellement livré en juin dernier, cet éco-quartier, véritable reconquête ambitieuse de tout un pan du territoire isséen, a été impulsé par la Ville, le Syndicat Mixte Issy-Berges-de-Seine, le Conseil Général des Hauts-de-Seine et la SEM 92. Il a fait l’objet d’une véritable réflexion partagée et repose sur les trois fondements du développement durable : respect de l’environnement, équité sociale et progrès économique. Ce quartier, économe en énergie grâce à des bâtiments combinant conception bioclimatique, isolation renforcée et énergies renouvelables, s’attache aussi à réintroduire la biodiversité, sur le plan de la faune comme de la flore, sur un territoire autrefois occupé par des usines.

Les nouveaux bureaux de Tinubu Square, situés face à l’Île Saint-Germain, permettent donc à la fois d’offrir des espaces de travail plus « responsables » tout en répondant à la croissance de la société.

Web : http://www.tinubu.com/

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Newsletter
ErrorHere