eSport

Sporty Peppers sur le podium du Digital InPulse 2022

• Bookmarks: 12 • Comments: 1


La start-up isséenne Sporty Peppers vient de remporter une nouvelle distinction, lors du Digital InPulse 2022. Initié par Huawei et organisé avec le comité Richelieu, le concours Digital InPulse accompagne les start-ups françaises dans leur développement.

Pour son édition 2022, elle a récompensé 10 start-ups françaises dans le domaine du bien-être. Le premier prix a été remporté par une start-up parisienne, H24CARE, qui propose une solution pour prendre en charge un grand nombre de patients qui ont pour habitude de se rendre dans les hôpitaux.

Le deuxième prix, doté de 20.000 euros, a été remis à Sporty Peppers, qui développe une solution ludique et facile d’accès pour faire du sport au quotidien sans équipement dédié, depuis son domicile, entre amis, en famille ou entre collègues. C’est une solution en ligne, facile à mettre en place avec des jeux vidéo sportifs multi-joueurs.

S’ap­puyant sur le dé­ve­lop­pe­ment de la pra­tique spor­tive à do­mi­cile et l’ex­plo­sion des jeux vi­déo en ligne, la start-up aide cha­cun à faire du sport fa­ci­le­ment, sans au­cune console, ni ma­nette. Pour jouer seul, entre amis, ou se chal­len­ger avec des uti­li­sa­teurs de tout pays. Le par­ti­ci­pant se connecte avec son smart­phone (dé­tec­tion de mou­ve­ment) et son or­di­na­teur (vi­sua­li­sa­tion du jeu).   Il pa­ra­mètre ra­pi­de­ment sa ses­sion : il choi­sit un jeu dans le ca­ta­logue et joue seul ou avec des amis.   La re­pré­sen­ta­tion sous forme d’un ava­tar per­met de par­ta­ger une pra­tique spor­tive tout en met­tant une dis­tan­cia­tion sur la re­pré­sen­ta­tion phy­sique.

Le site web de Sporty Peppers

Plus d’articles sur Sporty Peppers sur SoDigital.fr

12 recommended
comments icon1 Commentaire
1 notes
80 views
bookmark icon

One thought on “Sporty Peppers sur le podium du Digital InPulse 2022

    Write a comment...

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *