eSport

Sporty Games, 1ère plateforme de jeux vidéo sportifs en ligne, sur Kickstarter


Avec le développement de la pratique sportive à domicile et l’explosion des jeux vidéo en ligne, une startup isséenne a trouvé́ la solution pour motiver le plus grand nombre de participants à garder la forme : Sporty Peppers lance un service de jeux vidéo Sporty Games qui aide chacun à faire du sport facilement, de façon ludique et sans aucune console, ni manette, pour jouer seul, entre amis, ou se challenger avec des utilisateurs de tout pays. Un concept innovant à découvrir dès Noël pour s’amuser à faire du sport en toutes saisons !

L’innovation Sporty Games est lancée en avant-première sur Kickstarter jusqu’au 14 décembre !

Facile et rapide d'accès sans matériel dédié

Faire de l’activité physique régulièrement n’a jamais été aussi facile et ludique. Pour avancer dans le jeu, votre corps est la manette, faites uniquement des mouvements sportifs !

Pour commencer la partie, c’est simple : le participant se connecte avec son ordinateur pour accéder à la plateforme de jeu et à son smartphone pour détecter ses mouvements. Il paramètre rapidement sa session, il choisit un jeu dans le catalogue et joue seul ou avec d’autres joueurs.

Pour inscrire sa pratique dans la durée, le public découvre un nouveau jeu tous les trois mois et les jeux sont variés et pensés pour donner envie de rejouer avec des éléments de gamification comme le classement, des bonus et des surprises… A bas les calories ou le corps parfait, l’important est de se sentir bien tout simplement !

Un jeu très social

Sporty Games transpose l’usage social du sport dans le contexte habituellement très solitaire qu'est le sport à domicile. Sporty Games est pensé comme une grande game party sportive ! Des sessions multi-joueurs en ligne permettent de rythmer les séances et de se challenger entre amis, en famille ou entre collègues… de quoi devenir vite addictif !

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.