#SmartCities

SO Digital, le nouveau réseau des entreprises innovantes de l’Ouest parisien

• Bookmarks: 1


La conférence de lancement de SO Digital (Seine Ouest Digital) qui s’est tenue le 21 juin 2012 à l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux dans le cadre du Festival Futur en Seine #Issy, a donné le coup d’envoi d’un nouveau réseau, celui des acteurs de l’innovation de la communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest.

3e pôle économique francilien, après Paris et la Défense, la communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest, qui s’apprête à accueillir la ville de Vélizy et ses 43 000 emplois, dessinant ainsi un corridor d’innovation entre la capitale et le plateau de Saclay, compte de nombreux acteurs de l’innovation sur son territoire et son développement économique repose en grande partie sur leur présence.

Ce pôle majeur dans l’Ouest parisien mérite aujourd’hui d’être mieux valorisé, mis en réseau et de disposer d’un lieu d’échanges plus réguliers avec les responsables de l’agglomération, de Seine Ouest Entreprises et des sept villes membres (Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Sèvres, Vanves, Ville d’Avray).

SO Digital a donc pour ambition de fédérer les énergies, de mettre en valeur les porteurs d’idées et les projets d’innovation, d’accroître la visibilité des entreprises innovantes et de participer à des projets communs, au plan national ou européen.

Si vous souhaitez rejoindre SO Digital, il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.