#Issy

L’américain SKYPAD ouvre son bureau européen à Issy

• Bookmarks: 22


Filiale du newyorkais Sky IT Group, la plateforme numérique SKYPAD a annoncé l’ouverture d’un bureau européen à Issy-les-Moulineaux. 

“Installée dans la ville la plus avancée à Paris dans le domaine du numérique”, selon le communiqué de l’entreprise, le bureau de SKYPAD a pour objectif d’accélérer son développement en Europe, où son service rencontre de plus en plus de succès. 

La plateforme SKYPAD facilite la collaboration entre des marques réputées et les principaux détaillants du monde. Elle fournit des informations sur les tendances au niveau des produits et des sites qui permettent de prendre des décisions en matière de planification, de prévision et de chaîne d’approvisionnement. SKYPAD compte plus de 4 000 utilisateurs, issus de plus de 2 000 marques réparties dans plusieurs secteurs verticaux et régions géographiques, dont des leaders de l’industrie (Gucci, Prada, Tory Burch, Burberry, et L’Oréal). Elle prend également en charge les données de vente en provenance de plus de 350 détaillants parmi les plus importants au monde, dont le Printemps et les Galeries Lafayette. 

“Il existe une demande croissante d’informations plus rapides et de transparence sur les données de vente entre les détaillants et les fournisseurs”, selon l’entreprise. “Nous souhaitons sensibiliser le marché européen à l’importance du partage et de la transparence des données” ajoute-t-elle. 

En tant que leader mondial dans son domaine, s’implanter en France permet de poursuivre l’élargissement de la base d’abonnés SKYPAD et d’augmenter le nombre de détaillants multifournisseurs qui choisiraient de s’associer avec eux en France et dans toute l’Europe. L’Europe a toujours été l’un des marchés prioritaires pour SKYPAD. En réponse à la demande croissante en matière d’analyse rapide et de transparence des données de vente entre détaillants et fournisseurs, ce nouveau bureau représente l’expansion stratégique pour une croissance continue à l’étranger. 
 
« Au fur et à mesure que nos activités se développeront, notre besoin d’embaucher des talents locaux augmentera également”, précise la société.  

22 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
180 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *