#Audiovisuel

Siligence déploie ses services pour la maison connectée

• Bookmarks: 1


12 décembre 2014 – 

Basée à Issy-les-Moulineaux, avec des bureaux à Taipei et Santa Clara, en Californie, Siligence fournit des équipements innovants pour l’accès à l’Internet, la Video à la demande, le smart grid ou le smart home.

Créée en juillet 2011 par Michel Kuntz et Didier Zwierski, elle emploie aujourd’hui une quinzaine de salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros. “Nous avons créé la société avec l’idée de toujours rester agile en termes de design et d’innovation” souligne Michel Kuntz. Une agilité qui lui permet de proposer ses produits à des coûts compétitifs avec de réelles innovations. La box Internet de Swisscom, par exemple, offre des fonctionnalités supérieures aux box des opérateurs français. Elle permet de se connecter à l’ADSL ou au VDSL jusqu’à 1 Gbps de débit et inclut un routeur Wifi de dernière génération permettant 500 Mbps de débit. Plus de 270.000 exemplaires ont été livrés depuis le début 2014. “Nous avons développé une forte expertise dans les domaines des portails et des boxs Internet grâce à notre expérience dans de grands groupes comme Philips, Thomson ou Alcatel” rappelle Didier Zwierski.

L’entreprise a signé en novembre dernier un contrat d’envergure avec Eurostar, un distributeur de Dubaï qui équipe le Moyen Orient de décodeurs de télévision numérique par satellite permettant un accès multi-écrans par Wifi. Après le contrat signé l’été dernier avec l’opérateur mobile belge Mobistar, filiale du groupe Orange, pour la fourniture de décodeurs pour réseau câblé, c’est une reconnaissance qui renforce sa visibilité.

comments icon1 comment
bookmark icon

One thought on “Siligence déploie ses services pour la maison connectée

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.