Reward Process (#Meudon): une plateforme en mode cloud pour stimuler vos équipes

 -  - 


Fondatrice de Reward Process, à Meudon, Valérie Samuel a été sélectionnée l’été dernier pour participer à la première promotion du Booster de So Digital, le programme d’accélération de start-up mis en place sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest en coopération avec l’Entrepreneur.

Lancée il y a trois ans, la start-up propose une plateforme web de “Gamification” pour gérer et animer les challenges des équipes internes des entreprises. C’est un moyen d’animer facilement l’ensemble d’une équipe à tous les niveaux de l’organisation et de stimuler la motivation des employés, manière efficace d’augmenter leur engagement. Pour les salariés, c’est un moyen ludique d’atteindre les objectifs de l’entreprise, de se mesurer aux autres participants, de décrocher des récompenses, invitations etc. Cette approche dynamise et renforce la collaboration et la cohérence de groupe.

100% cloud, la solution de Reward Process est proposée en abonnement « pay per use » et est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, avec un simple navigateur. Quelques clics suffisent pour créer, suivre les challenges et accéder à un reporting pour une analyse pendant le challenge et a posteriori.

comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “Reward Process (#Meudon): une plateforme en mode cloud pour stimuler vos équipes

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.