#SmartCities

Futur en Seine : carton plein pour les start-ups de GPSO sur le stand de So Digital


Elles n’ont pas chômé, les 9 start-ups de GPSO sélectionnées pour partager leurs savoirs-faire sur le stand de So Digital au Village des innovations de Futur en Seine, au CNAM. Pendant quatre jours, du 11 au 14 juin derniers, elles ont été visitées par les très nombreux passionnés et curieux qui arpentaient les allées du Festival international de l’innovation.

Aux côtés des 150 projets et prototypes innovants mis en avant par le pôle de compétitivité Cap Digital, le stand de SO Digital a permis aux startups “made in GPSO” de montrer des applications favorisant l’accessibilité, les loisirs et le covoiturage, une WebTV d’un nouveau genre, un assistant d’alerte en mer, un jeu vidéo de programmation robotique, une plateforme de « Do It Yourself », une solution de vidéo interactive et une autre de gestion des mobilités inter-entreprises. Bref, il y en avait pour tous les goûts.

Retour sur ces quatre jours en images et en vidéos avec Storify : 

 

 

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.