#Covid19

Renfort, un plan pour aider les startups du Grand Paris à surmonter la crise

• Bookmarks: 1


Après plusieurs mois de mesures d’urgence pour les entrepreneurs, le temps est venu de conjuguer toutes nos énergies pour faciliter une reprise du business forte et ambitieuse. Afin de préserver l’écosystème de l’innovation métropolitain, Paris&Co lance, avec le soutien de la Ville de Paris et de la Métropole du Grand Paris, “Renfort”, un plan de soutien aux jeunes entreprises innovantes du Grand Paris pour les aider dans cette période délicate et les conseiller dans leur développement.

Le programme Renfort permettra à 550 jeunes entreprises innovantes, dont le potentiel est avéré et la capacité de rebond prouvée, de bénéficier gratuitement d’un accompagnement et d’un ensemble de services experts à 360° (social, commercial, juridique, technique…).

Ce dispositif s’étendra au-delà des seules entreprises déjà accompagnées par Paris&Co et sera ouvert aux startups éligibles de l’ensemble du territoire métropolitain.

Vous pouvez candidater dès maintenant et jusqu’au 30 Septembre 2020. Votre candidature sera traitée en 48h maximum pour une intégration immédiate dans le programme en cas d’acceptation. Idéalement, nous vous invitons à indiquer dans votre candidature une recommandation de votre structure d’accompagnement (incubateur, pépinière, hôtel d’entreprise, fonds de prêt d’honneur…).

Vous serez prioritaire si :

> Vous avez une équipe avec plusieurs salariés (logique de préservation de l’emploi)
> Vous avez un impact sociétal et environnemental
> Vous avez un rôle stratégique dans votre secteur économique

L’accompagnement s’achèvera, au plus tard, le 31 décembre 2020. Une relation sera établie entre l’équipe de Paris&Co et la structure d’accompagnement d’origine de l’entreprise bénéficiaire.

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Newsletter
ErrorHere