#BoosterSoDigital

Petit-déjeuner inter-promotion du Booster So Digital chez Emergence

• Bookmarks: 1


A l’occasion d’un petit-déjeuner au centre d’affaires Emergence à Boulogne-Billancourt, les start-up des 3 promotions du Booster de So Digital sont venues se rencontrer et échanger sur leur activité, leur développement et leur perspective pour l’année 2016-2017, l’occasion d’un moment convivial only Booster !

Laurent Arnould, Fondateur des centres d’affaire Emergence, nous a accueilli ce vendredi 14 octobre avec plusieurs start-up du Booster de So Digital parmi lesquels My Treasure Hunt et Vooter de la 1ère promotion, ParcelHome de la 2nde promotion et nos quatre jeunes pousses de la promotion actuelle : Evolukid, Hire, Poochie’s et Vie Mon Job.

Ce petit-déjeuner a permis aux anciennes et aux nouvelles start-up de faire connaissance, de présenter leurs parcours et pour les plus anciennes de faire part de leur bilan sur le programme du Booster. Autant de coups de pouce pour faciliter les prospects, renforcer sa stratégie commerciale ou encore optimiser ses dossiers avant la levées de fonds et pitcher auprès d’investisseurs.

Pour plus d’informations sur les offres proposées par notre partenaire Emergence et ses offres en bureaux équipés et espaces de co-working, c’est ici : http://www.emergence-buro.com/bureaux-equipes/coworking-c23.html

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.