#ApplisMobiles

Une nouvelle application pour PayByPhone

• Bookmarks: 1


PayByPhone lance une nouvelle version de son application pour iPhone, en attendant la version Android au mois de juillet et Windows Phone au cours de cet été. Elle remplace une application lancée il y a plus de 5 ans, qui a été plébiscitée par des millions d’automobilistes à travers le monde, et déployée dans plus d’une centaine de villes en France.

Au delà d’un design modernisé et d’une interface plus intuitive, cette nouvelle version apporte de nouveaux services et des innovations ayant pour but de simplifier davantage le paiement du stationnement.

Elle adopte, par exemple, l’affichage dynamique, qui s’adapte en fonction du lieu où vous vous trouvez, simplifie le parcours d’achat et personnalise l’information des utilisateurs en cas d’incidents (travaux, pollution atmosphérique, etc.).

En collaboration avec Apple, PayByPhone sera surtout cet été la première solution de paiement du stationnement à proposer ApplePay en tant que moyen de paiement. Il suffira alors d’apposer son empreinte digitale pour confirmer le paiement du stationnement. L’entreprise, dont le siège français est à Boulogne-Billancourt, annonce l’extension des moyens de paiement à Google Pay cet automne et à PayPal à la fin 2016.

Enfin, service attendu depuis longtemps par les utilisateurs, l’application localisera votre zone de stationnement automatiquement et proposera le tarif correspondant. Plus besoin de chercher l’horodateur pour connaitre le numéro de la zone tarifaire ! Cette fonction devrait être opérationnelle à l’automne 2016.

 

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.