#Management

Seine Ouest Entreprise et Emploi lance un nouveau site web avec plus de services accessibles

• Bookmarks: 1


12 novembre 2014 – 

Seine Ouest Entreprise et Emploi a mis en ligne une nouvelle version de son site Internet. Sous une nouvelle interface graphique plus claire et plus moderne, une offre de services enrichie et de nouveaux outils sont mis à disposition des entreprises, des créateurs de sociétés, des salariés et des demandeurs d’emploi, traduisant plus clairement l’expertise de Seine Ouest Entreprise auprès des entreprises et particuliers du territoire de Grand Paris Seine Ouest. 

Organisés selon son profil, des focus mettent en avant les actions et services proposés par Seine Ouest Entreprise et Emploi, comme les ateliers d’aide au recrutement ou l’agenda des événements liés à la vie de l’entreprise.

L’annuaire des entreprises fait son retour avec une carte permettant de géo-localiser les entreprises par secteurs d’activité, ainsi que les centres de co-working. Cette carte sera complétée d’une liste PDF téléchargeable et imprimable des entreprises de plus de 20 salariés. Une newsletter par profil (demandeurs d’emploi/services aux entreprises) est également disponible, pensez à vous inscrire !

Enfin, le site a été construit afin de favoriser la communication entre des publics différents, qu’ils soient dans ou hors de l’entreprise et s’adaptera dans le temps à l’évolution des services et aux innovations à venir.  

Seine Ouest Entreprise et Emploi regroupe la Maison de l’Emploi, la Mission locale, l’Espace Insertion et le Service économique de Grand Paris Seine Ouest. Plus qu’une simple interface, elle constitue un guichet unique pour les dirigeants d’entreprises, les salariés, le public en recherche d’emplois et les bénéficiaires du RSA.

A découvrir sur www.seineouest-entreprise.com

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.