#SmartCities

Attentats du 13 novembre : l’hommage aux victimes au sein des entreprises et écoles de GPSO

• Bookmarks: 1


Difficile de reprendre une activité normale après les tragiques événements du 13 novembre. Comme partout dans le monde, l’émotion et le recueillement restent vifs dans nos entreprises, même si nous ne cédons pas à la terreur.

A travers ce billet, nous souhaitons simplement partager la douleur des hommes et des femmes de nos entreprises et écoles qui ont été touchées par la mort d’innocents. Parmi les 129 victimes des attentats de Paris, quatre, à notre connaissance, travaillaient ou étudiaient sur notre communauté d’agglomération de Grand Paris Seine Ouest :

  • Nohemi Gonzalez, 20 ans étudiante américaine de l’université d’Etat de Long Beach, en Californie. Elle étudiait à l’école de design de Sèvres, Strate dans le cadre d’un semestre d’échange. Les étudiants lui ont rendu un hommage poignant (Page Facebook de l’école)
  • Mathieu Hoche, 38 ans, cameraman de France 24 à Issy-les-Moulineaux et père d’un enfant de 6 ans (Le site de France 24 indique que la chaîne a “perdu un précieux collaborateur”)
  • Grégory Fosse, 28 ans, programmateur musical sur la châine D17, à Issy-les-Moulineaux (“Nous avons perdu un ami mais aussi un garçon de talent» indique un communiqué de la chaîne, filiale du groupe Canal +
  • Mayeul Gaubert, 30 ans,  juriste au sein de Cegos, organisme de formation professionnelle basé à Issy-les-Moulineaux, où il était décrit comme «drôle, discret, efficace, très professionnel».
  • Fanny Minot, 29 ans, travaillait à Canal + à Issy-les-Moulineaux pour “le petit journal” et “le Supplément”. Ali Baddou lui a rendu hommage à l’antenne, lundi soir (sur le site de l’émission).

Le plus bel hommage que nous souhaitons partager, aujourd’hui, est celui rendu par Yann Barthès, lors du “Petit Journal” de lundi soir (désolé pour l’insupportable pub qui précède)

 

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.