Y’a de la vie chez Niji!

 -  - 


C’est avec ce titre que l’entreprise digitale NIJI expliquait récemment sur son site web comment son expansion territoriale s’accompagnait d’animations de l’écosystème numérique local. Partenaire du Booster de So Digital, le programme d’accompagnement de start-up de Grand Paris Seine Ouest, elle a accueilli, par exemple, la dernière promotion sur le thème du design et de l’ergonomie des services en ligne. Alain Gautrot, Directeur de l’Activité Digital Design de la société spécialisée dans le conseil, le design et les technologies entièrement dédiées aux usages de la convergence numérique, avait ainsi longuement expliqué l’importance du design dans l’expérience utilisateur.

Après Lille et Nantes, l’entreprise rennaise, dont les bureaux parisiens sont installés à Issy-les-Moulineaux depuis plus d’une quinzaine d’années, a ouvert début 2017 des bureaux à Lyon. Elle vise un marché et un tissu riche de PME et ETI, souvent familiales, en demande d’accompagnement numérique.

Niji a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2016 pour un effectif de 500 personnes.

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.