C’est avec ce titre que l’entreprise digitale NIJI expliquait récemment sur son site web comment son expansion territoriale s’accompagnait d’animations de l’écosystème numérique local. Partenaire du Booster de So Digital, le programme d’accompagnement de start-up de Grand Paris Seine Ouest, elle a accueilli, par exemple, la dernière promotion sur le thème du design et de l’ergonomie des services en ligne. Alain Gautrot, Directeur de l’Activité Digital Design de la société spécialisée dans le conseil, le design et les technologies entièrement dédiées aux usages de la convergence numérique, avait ainsi longuement expliqué l’importance du design dans l’expérience utilisateur.
Ce matin la 4ieme promo du @BoosterSO_digit nous visite pour échanger sur le #Design d’expérience Utilisateur #startup #Issy #Ux #TransfoNum pic.twitter.com/Tw5b7SWII4
— Niji_Digital (@Niji_Digital) 12 avril 2017
Quand @Niji_Digital rencontre le #Boostersodigital pour discuter #design #DigitalMarketing #conseil #ux #issy pic.twitter.com/f83yBiFIqG
— SO Digital (@SO_digital) 12 avril 2017
C’est quoi le design de l’expérience utilisateur? Des Réponses !! Avec @Niji_Digital pic.twitter.com/Y9XsyPKyMg
— evolukid (@evolukid) 12 avril 2017
Le #design #utilisateur des #services avec @Niji_Digital et @SO_digital @issy_media. Comment évoluer vers plus de #usercentric pic.twitter.com/FfJqFpBPsr
— Viemonjob (@viemonjob) 12 avril 2017
Merci @Niji_Digital pour ouvrir ses portes aux Boostés @GPSO_SeineOuest #comprendre #imaginer #créer #améliorer
— HIRE (@__HIRE__) 12 avril 2017
Après Lille et Nantes, l’entreprise rennaise, dont les bureaux parisiens sont installés à Issy-les-Moulineaux depuis plus d’une quinzaine d’années, a ouvert début 2017 des bureaux à Lyon. Elle vise un marché et un tissu riche de PME et ETI, souvent familiales, en demande d’accompagnement numérique.
Niji a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2016 pour un effectif de 500 personnes.