DJiT passe le cap des 100 millions de téléchargements et devient MWM !

 -  - 


La start-up boulonnaise DJiT, créateur d’edjing et de Mixfader vient de fêter ses 100 millions de téléchargements à travers le monde. Pour l’occasion, elle prend un nom plus international et devient MWM (Music World Media).

Il parait loin le temps où deux jeunes étudiants, Nicolas Dupré et Jean-Baptiste Hironde, concevaient une petite application permettant de mixer leur musique sur leur smartphone. Cinq ans plus tard, edjing est l’application DJ la plus téléchargée au monde et la jeune pousse a multiplié les applications dédiées à la musique  et a même lancé son premier objet connecté, Mixfader. Et l’ambition de Jean-Baptiste Hironde, CEO de MWM est désormais clairement affichée : devenir la première licorne française du secteur musical.

Le changement de nom de DJiT est présentée comme une étape nécessaire pour clarifier une offre de plus en plus diverse et se placer comme un acteur de référence dans le milieu du développement d’applications et d’objets connectés musicaux.

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.