#ApplisMobiles

Ioana Marcoux, fondatrice de Lookaroun, intègre La Ruche

• Bookmarks: 17


Fondatrice de Lookaroun, Ioana Marcoux, native de Craiova en Roumanie, habite Issy-les-Moulineaux depuis deux décennies. Diplômée en ingénierie informatique de l’Université de Craiova, elle a par la suite enrichi son parcours académique d’un Executive MBA à l’IESEG School of Management à Paris.

Elle a fondé l’an passé LookAroun, une application mobile conçue pour améliorer le networking professionnel. Développée via la plateforme Nocode Adalo, cette application est aisément accessible sur l’Apple Store et Google Play. Sa vocation est de faciliter les interactions professionnelles lors d’événements, en offrant une expérience utilisateur intuitive et efficace.

L’application LookAroun a été distinguée par une présélection au programme Fighters de Station F en juin dernier, et a obtenu la bourse French Tech Tremplin. Elle a déjà prouvé son efficacité, notamment lors du salon Made in 92, orchestré par la CCI 92 avec le soutien du Département, ainsi que dans divers événements de networking sous l’égide de HEC StandUp.

Ioana Marcoux franchit une nouvelle étape en rejoignant l’incubateur La Ruche, où elle envisage de propulser LookAroun vers de nouveaux sommets. Parallèlement, son rôle d’ambassadrice pour le programme HEC StandUp, dédié au soutien des femmes entrepreneures, souligne son engagement pour l’égalité des sexes dans le monde entrepreneurial.

En savoir plus via le site Jaime les startups

17 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
142 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *