#TiersLieux

Les agences bancaires de BNP Paribas s’ouvrent au co-working


Souvent situées au cœur des villes, les agences BNP Paribas ouvrent leurs portes au co-working, avec “l’Envol”, une salle réservée pour quelques heures ou à la journée aux salariés ou aux travailleurs indépendants.

Fonctionnelle et confortable, la salle dispose d’un mobilier modulaire s’adaptant aux besoins des utilisateurs (chaises roulantes, tables pliantes). Tout est pensé pour rendre l’expérience agréable et efficace ; un tableau, du matériel de créativité (lego, pâte à modeler), et une télé sont à disposition.

L’Envol propose aussi aux acteurs de proximité d’animer leurs événements (restauration, team building et facilitation).

Les personnes intéressées peuvent réserver sur bird-office.com

A lire aussi

On les appelle les “tiers-lieux” ou espaces de co-working. Ce sont des espaces de travail qui ne sont ni dans l’entreprise ni au domicile du salarié. C’est un mouvement spectaculaire dans le monde du travail : partout s’ouvrent des espaces de coworking, des centres d’affaires, des télécentres. Des lieux où l’on peut travailler comme au bureau, sans avoir besoin de s’y rendre. Le nombre de ces lieux a littéralement explosé ces dernières années.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.