#BoosterSoDigital

Lancement du Réseau Open H’ innov pour stimuler l'innovation

• Bookmarks: 2


Faire de l’innovation, un levier de performance pour les entreprises des Hauts-de-Seine ! C'est l'ambition du nouveau réseau Open H'innov qui a été lancé le 29 novembre par la CCI 92, avec le soutien du département des Hauts-de-Seine.

Destiné à stimuler l’innovation sur le territoire des Hauts-de-Seine, ce réseau est ouvert à tout acteur souhaitant élargir son écosystème et créer de nouvelles opportunités à travers une démarche d’innovation collaborative. Il ambitionne de « connecter pour innover ».  Avec la qualité et la diversité des acteurs présents sur son territoire, les Hauts-de-Seine sont en effet un terrain de jeu propice à l'expérimentation d'innovations.

Le Réseau Open H'innov propose par exemple un programme conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des dirigeants TPE/PME : Boost Innovation. Cette démarche de 12 mois, rassemblera une quinzaine de dirigeants d’entreprise afin d’accompagner leur montée en compétences sur les points clefs pour construire et déployer leurs projets innovants.  

Le Réseau Open H'innov rassemble 25  membres fondateurs : grandes entreprises,  TPE/PME , acteurs publics,  start-up innovantes .  

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.