#Innovation

L’américain ServiceNow renforce son engagement en France et étend ses bureaux à Issy-les-Moulineaux

• Bookmarks: 1


L’entreprise ServiceNow , leader dans le domaine des workflows numériques, étend sa présence à Issy-les-Moulineaux et renforce ainsi son engagement en France. Le Maire d’Issy-les-Moulineaux, André Santini, s’est joint à David Schneider, President Global Customer Operations et au Vice-President France de ServiceNow, Bruno Buffenoir, pour l’inauguration officielle qui s’est déroulée le 10 septembre dernier.

Le nouvel espace de travail a été conçu sur la base des recommandations des collaborateurs et offre un environnement professionnel à la fois novateur et créatif reposant sur la collaboration.  Pour ServiceNow la technologie doit-être au service des utilisateurs en réduisant la complexité et donc en améliorant le bien-être au travail. Cela se reflète également dans les espaces de travail, conçus pour favoriser la productivité, la collaboration et attirer les meilleurs talents pour rejoindre l’entreprise en pleine croissance.

L’extension des locaux français de ServiceNow a également permis la mise en place d’installations de formation dédiées pour les clients de l’entreprise américaine, ainsi que pour les partenaires d’alliance et de distribution.

« Issy-les-Moulineaux est un pôle technologique très bien implanté en France, ce qui nous permet d’être plus proches de nos clients et partenaires stratégiques. Nous sommes donc ravis d’être ici, notre présence dans une ville attractive, dynamique et tournée vers les nouvelles technologies va nous permettre d’attirer et retenir davantage de talents de haut niveau au sein de notre équipe », a déclaré Bruno Buffenoir, Vice-Président France de ServiceNow.

« Aux côtés d’autres grands groupes de ce secteur et de centaines de start-ups, cette installation confirme qu’Issy-les-Moulineaux dispose d’un écosystème entrepreneurial très favorable à l’innovation et l’émulation technologique, affirmant sa position de pôle d’attractivité incontournable au cœur de la Métropole du Grand Paris » a de son côté précisé André Santini, également Vice-président de la Métropole du Grand Paris.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.