#TiersLieux

Kollori.com, la start-up boulonnaise qui veut réinventer les bureaux des entreprises

• Bookmarks: 1


Avouons-le nous : nous rêvons tous de travailler dans les locaux de Google, Twitter ou Facebook. Partant de ce constat, Romain Fusaro a lancé depuis Boulogne-Billancourt une boutique en ligne, Kollori.com, qui propose aux entreprises des accessoires et de la décoration de bureaux originale et colorée, pour réinventer les bureaux des sociétés françaises !

Travailler dans des bureaux à la décoration fun, décalée et atypique… fait rêver, c’est indéniable ! Souvent considérés comme une deuxième maison, vu le nombre d’heures que nous y passons, certains bureaux offrent aujourd’hui de plus en plus de possibilités : une salle de repos, une salle de sport, une console de jeux vidéo, un babyfoot… pour que chaque salarié se sente bien et apprécie d’aller au travail. Et les études prouvent que cela fonctionne : 9 employés sur 10 se sentent plus productifs et plus créatifs dans un cadre de travail agréable.

Inspiré par l’organisation des espaces de travail des startups américaines à succès, Kollori se démarque par une gamme très design et colorée. Pots à crayons lego, stickers Space Invaders, rangements et poufs multicolores… Outre les fournitures et le mobilier, le site propose à la vente de nombreux accessoires pour smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Via son blog, Kollori dispense aussi des conseils sur l’organisation et l’agencement de votre lieu de travail au travers d’avis d’experts et d’exemples pratiques.

Avec plus de 300 startups clientes depuis la création du site et un blog très actif traitant de la décoration des bureaux, Kollori prévoit de tripler son chiffre d’affaires en 2015.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.