#FinTech

Kollori.com devient l’un des 1ers sites BtoB à accepter la cryptomonnaie

• Bookmarks: 31


L’entreprise boulonnaise Kollori est l’un des premiers acteurs du e-commerce B2B à proposer à ses clients un nouveau mode de paiement alternatif sur son site de vente de mobilier de bureau : la cryptomonnaie, grâce à l’outil BitPay.

En 2021, 57% des américains déclaraient que les grandes marques devaient commencer à proposer un moyen de paiement en crypto à leurs clients. Une tendance qui existe déjà, y compris en France, où 8 % des foyers possèdent des cryptos, que ce soient des cryptomonnaies ou des NFT. La part de Français détenant des cryptos est donc aujourd’hui supérieure à la part de Français détenant des actions en propre (6,7% selon l’AMF).

Avec BitPay, les clients de Kollori peuvent désormais recevoir, stocker et dépenser leurs « tokens » (monnaies virtuelles) pour leurs projets d’aménagement de bureau.

Comment ça marche ?

Le client de Kollori sélectionne BitPay en tant que moyen de paiement sur Kollori.com. Lors de l’achat, il est redirigé vers la page dédiée du logiciel BitPay. Ici, il peut sélectionner le « wallet » (Metamask, Trust wallet…) avec lequel faire la transaction. Une fois celle-ci validée, le client est redirigé vers la page de confirmation de Kollori.com.

BitPay accepte la majorité des portefeuilles cryptos : MetaMask, Coinbase, Trust Wallet, Kraken, Binance.

Kollori agite l’univers professionnel en rendant les bureaux incroyables !

Créée en 2012 par Romain Fusaro et revendue en 2017 au groupe Isospace, l’entreprise située à Boulogne-Billancourt propose en ligne du mobilier professionnel design, une gamme de chaises ergonomiques, des produits pour rendre modulable votre espace de travail, de la décoration inspirante et colorée, des éléments acoustiques pour que le bruit ne soit plus un problème dans votre environnement de travail.
Depuis sa création, l’entreprise compte 5000 clients.

31 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
84 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *