#TiersLieux

Une «Journée découverte» en coworking offerte aux Isséens


A l’initiative de l’espace de coworking Startway, plusieurs espaces de coworking d’Issy-les-Moulineaux proposent aux Isséens une journée de découverte gratuite au cours du mois de janvier.

La reprise progressive d’une activité professionnelle normale, après deux périodes de confinement marquées par la promotion du tététravail pour ralentir la propagation du coronavirus Covid-19, ouvre une nouvelle ère pour l’organisation du travail. Si la très grande majorité des salariés a souhaité reprendre le chemin du bureau, la demande de télétravail deux à trois jours par semaine est en augmentation, en raison des gains appréciés de temps sur les trajets domicile-travail. 

Mais plutôt que rester isolé à la maison, pourquoi ne pas travailler depuis l’un des espaces de coworking présents à Issy-les-Moulineaux ? Quatre espaces, Startway, Emergence, Wojo et Regus, proposent une journée de découverte gratuite, durant tout le mois de janvier, aux Isséens. 

Du lundi 4 au vendredi 29 janvier, vous pouvez choisir l’un des espaces de coworking qui vous semble le mieux répondre à vos besoins de télétravailleurs, d’appeler pour réserver votre journée, puis, muni d’un justificatif de domicile, un poste de travail vous sera attribué. 

Comment bénéficier de cette offre? 

Pour bénéficier de cette offre il vous suffit de contacter les espaces de coworking ci-dessous pour voir les disponibilités et de vous présenter avec un justificatif de domicile. 

  • Starway – 24 Boulevard Gallieni –Tel 06 95 58 36 89 / www.start-way.com  
  • Emergence – 24 rue du Gouverneur Général Eboué – Tel 01 70 82 50 85 
    www.emergence-buro.com 
  • Wojo – 41 – 43, rue Camille Desmoulins – Les réservations seront à adresser 48h avant la date souhaitée par e-mail.- www.wojo.com/ 
  • Regus – 13, rue Camille Desmoulins à Issy les Moulineaux en mentionnant l’opération. www.regus.com  

Plus d”articles sur les tiers lieux

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.