#Audiovisuel

Fusion de Swissvoice et d’Invoxia pour réinventer le son au bureau


Issy-les-Moulineaux – 11 décembre 2013 – 

En 3 ans, Invoxia est devenu une nouvelle référence du son haute qualité et de la téléphonie de bureau connectée. De son côté, la société plus que centenaire Swissvoice, acteur réputé de la téléphonie grand public de qualité a su imposer sa marque dans le monde entier.

Swissvoice rejoint Invoxia pour former un nouveau leader européen, avec pour objectifs d’accélérer le développement d’Invoxia avec un réseau de distribution mondial et de réinventer le son au bureau et à la maison à l’heure des objets communicants.

Invoxia s’est, en effet, fait connaitre dans le monde de l’innovation avec sa gamme d’appareils de haute qualité sonore opérant la convergence entre téléphonie mobile et fixe, comme le NVX 620 : le premier téléphone VoIP intelligent de bureau ou encore l’Audioffice, la station d’accueil  Bluetooth et dock intelligent. Avec swissvoice, invoxia se dote d’un partenaire reconnu mondialement pour la qualité, le  design et l’innovation de ses terminaux téléphoniques grand-publics et d’un réseau de distribution international avec des enseignes prestigieuses (distributeurs, opérateurs) comme AT&T ou Target aux USA, John Lewis en Grande Bretagne, ou encore Swisscom, SFR, Superonline et le géant PCCW

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.