La start-up HIRE clôture avec succès sa première levée de fonds

 -  - 


Après avoir obtenu le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) en 2017, la start-up boulonnaise HIRE poursuit sa croissance et vient de finaliser un premier tour de table pour financer son développement. Repérée et accompagnée par le Booster de So Digital, HIRE.FR est la première plateforme digitale spécialisée dans le Recrutement de Cadres & Managers.

Depuis sa création en 2015, l’entreprise a développé un algorithme de Matching candidat-offre d’emploi qui lui permet de sourcer des candidats pour des grands comptes en étant plus réactif, à moindre coût. Selon Jerome DIRAND cofondateur et CEO de HIRE,  sa technologie “permet de répondre beaucoup plus rapidement aux besoins des clients en ciblant mieux leurs attentes, tout en étant beaucoup plus compétitifs qu’un cabinet de chasse traditionnel”.  Quant aux candidats, “ils sont aussi gagnants car leur chance de réussite aux entretiens est proche du 100%. Notre algorithme est aujourd’hui très performant et nous permet de cibler et de finaliser nos recherches en temps record”.  “Les investisseurs nous font confiance et viennent vers nous, poursuit-il, car nous avons un produit et une offre unique sur le marché qui fidélise nos clients”. 

La technologie de HIRE change l’approche globale du recrutement : 

Si HIRE s’était spécialisée à ses débuts sur les missions temporaires de Management de Transition et de Remplacement de Cadres & Managers, elle a étendu ses services début 2018 aux recrutements permanents (CDI) et à l’Assistance Technique IT.  Son innovation,  qui a été officiellement reconnue (Jeune Entreprise Innovante + BPI French Tech), comprend un algorithme de matching extrêmement sophistiqué qui analyse les compétences de savoir-faire et de savoir-être entre les profils des candidats et les besoins des entreprises.  HIRE développe des bases de données puissantes et complètes intégrant déjà 4 000 candidats et 200 entreprises et cible les 15 000 utilisateurs enregistrés pour fin 2019.

Classée parmi les 50 premières pépites HR TECH du recrutement en France, HIRE profite de cette première levée de fonds pour lancer un nouveau concept, le HIREHUB : une plateforme d’apports d’affaires entre Professionnels du Recrutement basée sur l’infrastructure technologique déjà développée.

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.