#Management

Un intéressant service des Pages Jaunes : Hamak, pour se rendre de petits services au quotidien

• Bookmarks: 2


Hamak est un nouveau service lancé par les PagesJaunes, dont le siège social est à Sèvres, pour mettre en relation les familles pressées recherchant de l’aide pour les services du quotidien (babysitting, sortie d’école, soutien scolaire, bricolage, garde d’animaux, etc!), avec des personnes capables de les aider et souhaitant arrondir leurs fins de mois.  Hamak est ouvert à tous ! Pour travailler sur Hamak et gagner de l’argent, il suffit d’avoir 16 ans et une compétence pour trouver du travail en quelques minutes.

  • Si vous cherchez de l’aide : indiquez votre besoin et Hamak se charge de vous trouver des prestataires motivés et disponibles pour vous aider quand cela vous convient.
  • Si vous chercher à arrondir vos fins de mois : indiquez à Hamak vos compétences (garde d’enfant, bricolage, etc), et recevez sans chercher des propositions de jobs à proximité de chez vous.

Hamak est déjà disponible sur www.hamak.fr et en application pour les smartphones Android. L’application iPhone sera disponible d'ici quelques semaines.

Une des particularités d'Hamak est d'avoir prévu une assurance en cas de problème pouvant intervenir lors de la réalisation d'une prestation (sous réserve d’éligibilité : voir CGU du service pour plus de détails). De plus sur Hamak, les familles ont la possibilité de choisir des profils de prestataires dont l’identité a été au préalable vérifiée. En plus du gain de temps, de l’assurance et des profils vérifiés, Hamak fait la part belle aux meilleurs prestataires on leur offrant plus de visibilité s’ils sont bien notés par les familles ! Enfin, Hamak pour un maximum de praticité vous permet de régler directement en CB sur le service de façon totalement sécurisée. Plus besoin de courir au distributeur à minuit pour payer la baby-sitter… !

L’inscription sur Hamak est gratuite. Les familles ne payent que la prestation de service réalisée. Quand aux prestataires, ils n’ont aucun frais à avancer pour recevoir des missions et travailler. Ils auront une commission de 12% à payer uniquement s’ils ont travaillé grâce à Hamak. Cette commission correspond aux frais de service et de fonctionnement du site.

 

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.