#SmartCities

GPSO lance la version mobile de son site Internet

• Bookmarks: 1


15 septembre 2014 – 

La communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest (GPSO) lance son site pour téléphone mobile. Accessible à partir d’un smartphone et/ou tablette, il vous permettra d’être connecté facilement et rapidement avec l’actualité et l’agenda de votre agglomération.

Comment y accéder ? Sur votre smartphone et/ou tablette, depuis votre navigateur habituel, rendez-vous directement sur le site de GPSO www.agglo-gpso.fr, un message vous permettra d’être redirigé, si vous le souhaitez, vers la version mobile.

Née en 2010 de la fusion de deux communautés d’agglomération, Arc de Seine créée le 1er janvier 2003 par les villes de Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Vanves et Ville-d’Avray et Val de Seine créée en janvier 2004 entre les villes de Boulogne-Billancourt et Sèvres, GPSO est aujourd’hui l’une des agglomérations les plus dynamiques de France, notamment au plan économique puisqu’elle accueille 160.000 emplois, dont plus du tiers dans les secteurs des technologies de l’information et de la communication.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.