#Conferences

Les start-up de Grand Paris Seine Ouest invitées à pitcher devant le patron du CES de Las Vegas!

• Bookmarks: 2


Implantée à Issy-les-Moulineaux, Items International invite les start-up et entreprises de Grand Paris Seine Ouest à participer gratuitement au Global Forum/Shaping the Future, qui se déroulera cette année à Winnipeg, au Canada lundi 2 et mardi 3 octobre. Elles pourront bénéficier d’un espace de démonstration afin d’exposer leurs produits et pitcher lors de la seconde itération du Global Forum start-up award en présence de Gary Shapiro, CEO du CEA (Consumer Electronic Association) et organisateur du CES de Las Vegas (Consumer Electronic Show).

Le Global Forum/Shaping the Future est organisé par Items International, qui, dans le cadre de son partenariat avec le Booster de SoDigital partage son expertise internationale avec les start-up accompagnées par le programme de So Digital. Le Global Forum est un think tank international qui organise des rencontres entre partenaires publics et privés de nombreux pays. Il a permis de très nombreuses synergies entre décideurs du numérique, élus et organismes non-gouvernementaux d’origines très diverses. 300 personnalités des secteurs public et privé, d’une trentaine de nationalités participent à cette conférence internationale. La Commission européenne y est toujours représentée à haut niveau. Certains ont d’ailleurs qualifié le Global Forum de “Davos du numérique”!

Le site officiel du Global Forum/Shaping the Future (programme, infos pratiques)

Si vous êtes intéressé à participer, exposer et/ou pitcher lors du Global Forum 2017, merci de nous adresser un e-mail précisant vos motivations et le produit que vous souhaiteriez présenter.

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.