#Management

Fidéliser les collaborateurs? Furet Company répond avec Welcom’App

• Bookmarks: 1


Welcom’App , la première application mobile ludique créée par Furet Company pour l’accueil des nouveaux collaborateurs en entreprise, souffle sa première bougie.

Welcom’App offre un parcours d’intégration qui révolutionne l’accueil des nouveaux collaborateurs. Avec ce processus d’onboarding sur smartphone, elle soigne l’accueil des nouvelles recrues en créant, dès la sélection du candidat, un lien direct entre la marque et le salarié. L’entreprise maximise ainsi l’expérience collaborateur et cultive sa marque employeur adoptant instantanément une image dynamique et moderne pour attirer les talents et réduire le turn-over.

Cédric Levret, fondateur et Président de Furet Company s’est réjoui des «retours d’expérience qui vont bien au-delà de nos espérances. Après un an d’existence, notre plus beau cadeau d’anniversaire c’est le déploiement de la solution dans les filiales ou agences de nos premiers clients. Nous sommes également en discussion très avancée avec des grands groupes, des établissements publics mais aussi des start-ups avec une forte croissance d’effectifs. »

L’entreprise boulonnaise, éditrice d’applications mobiles, est aujourd’hui leader français des solutions de découvertes ludiques sur smartphones et tablettes. Cela fait dix ans qu’elle développe des applications pour le tourisme, la culture, le patrimoine ( la Maison du Tourisme d’Issy-les-Moulineaux, le Château de Versailles, l’Office National des forêt, Pierre et Vacances, etc.).

Parmi les premiers clients de Welcom’App, on compte Orange Consulting, La Poste, Groupama, CNP Assurances, Crédit du Nord ou la Banque Postale.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.