#ApplisMobiles

Fivory dévoile sa nouvelle version pour digitaliser le commerce

• Bookmarks: 8


Depuis un an, l’entreprise Fivory teste auprès de 160 commerçants de Boulogne-Billancourt une application mobile qui combine paiement, fidélisation et bons plans pour faciliter les achats, aussi bien en magasin qu’en ligne. Ce test avait pour objectif de valider un certain nombre de postulats et de bénéficier en grandeur nature des retours d’expériences d’un écosystème complet, représentatif du commerce de proximité. Les éléments mesurés étaient l’adoption, l’ergonomie de l’application, l’usage des services, les besoins de performances, tout cela tant du côté commerçant que consommateur.

A l’issue de cette phase, Fivory lance une nouvelle version, qui tient compte des remarques et des retours du terrain. Elle intègre, notamment, une navigation simplifiée, la mise en avant de contenus éditoriaux des animations et des contenus des commerçants de la zone à la façon d’un « magalogue », ainsi qu’une tablette permettant aux commerçants d’encaisser les paiements mobiles, de gérer leur animation commerciale et d’afficher leurs offres en magasin.

Ce lancement est suivi d’un plan de communication grand public renforcé et contextualisée (affichage, presse, cinéma, digital).

Fivory s’étendra d’ici la fin de l’année autour de Boulogne-Billancourt, Strasbourg, Paris et d’autres agglomérations françaises.

8 recommended
comments icon0 Commentaire
0 notes
10 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *