#Management

Petit-déjeuner jeudi 13 février : Quels enjeux en termes d’emploi pour la filière numérique de GPSO ?

• Bookmarks: 1


Petit-déjeuner au Cube, jeudi 13 février de 8h30 à 10h00, destiné à présenter les résultats d’une étude sur la filière numérique en termes d’emploi et de compétences sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

Grand Paris Seine ouest, terre d’innovation et du numérique, c’est un écosystème cohérent avec l’agence communautaire SO DIGITAL, un territoire d’expérimentation living lab et un réseau de co-working en émergence. Mais c’est aussi de la compétence dédiée.

Avec près de 40 % des emplois, soit près de 61.000 salariés sur Grand Paris Seine Ouest, la filière du numérique représente un enjeu majeur pour le dynamisme et la stabilité de ce bassin d’emploi. Les emplois du numérique localisés sur GPSO sont concentrés sur les activités du conseil en systèmes et logiciels informatiques et concernent principalement les métiers d’ingénieurs, de chefs de projets et de responsables informatiques (81 %). A l’occasion de ce petit-déjeuner seront présentés les résultats d’une étude détaillée sur les emplois du numérique recensés sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

comments icon3 comments
bookmark icon

3 thoughts on “Petit-déjeuner jeudi 13 février : Quels enjeux en termes d’emploi pour la filière numérique de GPSO ?

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Oldest
    Newest
    Most Upvoted