#Management

“Sur la brèche pour innover” : Petit-déjeuner/Débat organisé par EuroSae le 3 octobre

• Bookmarks: 1


“Sur la brèche pour innover”. Voici le thème du prochain petit-déjeuner débat organisé jeudi 3 octobre par EUROSAE et animé par Christian Rabaté, un expert formateur en management passionné par la préparation et le déploiement de projets de changement dans les PME. Il a publié en 2008 chez Eyrolles “Managez tous vos projets“.

Dans un environnement économique changeant, les entreprises, et notamment les PME/PMI, sont à la recherche de leviers pertinents pour identifier les bonnes options.

Vice-président de MOVENDI, une entreprise de conseil en Management, Dominique de Robillard, professeur en entrepreneuriat à Rouen Business School, qui anime les équipes de direction de grandes entreprises et les accompagne dans leurs développements stratégiques et humains, répondra à cette problématique : « Les préoccupations que nous avons recueillies de dirigeants quant à l’évolution de leurs entreprises, ou de certains de leurs métiers, nous ont conduit à nous poser 2 questions clés et à y associer 2 approches : quelle stratégie d’adaptation ? Comment développer le management en conséquence ? »

EUROSAE est le Centre de formation des métiers de la Défense. Filiale de l’Institut Supérieur de l’aéronautique et de l’Espace (ISAE) et de l’Ecole nationale supérieure des techniques avancées (ENSTA) Paris Tech, elle dispense depuis plus d’une cinquantaine d’années des formations reconnues par le Ministère de la Défense. Le Centre de formation s’est installé à l’automne 2012 rue du colonel Pierre Avia, une adresse postale du 15ème arrondissement de Paris, près de l’Aquaboulevard, mais dont le bâtiment est situé sur le territoire d’Issy-les-Moulineaux.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire en ligne

Pour toute information complémentaire contactez le 01 41 08 12 13 ou 12 12.

Rendez-vous :
EUROSAE 33 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris
Jeudi 3 octobre 2013
de 8h30 à 10h30

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.